Journal 100 % Recherche n°04

Découvrez ce numéro d'août 2015, consacré à la préservation de la fertilité.

Numéro d'août 2015

Journal d'information trimestriel adressé aux donateurs de la Fondation ARC, le journal 100 % Recherche informe sur les nouvelles thérapies, les avancées de la recherche et propose également des conseils pratiques.

Août 2015

Préserver la fertilité féminine

Dans la prise en charge des jeunes femmes atteintes de cancer, la préservation de la fertilité est une question capitale. Elle doit être discutée dès le diagnostic et mobiliser l’ensemble de l’équipe soignante.

Découvrez également le supplément consacré à l'essentiel des comptes 2015

Les ressources de la Fondation ARC proviennent exclusivement de la générosité de ses donateurs et testateurs

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66% du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75% si vous êtres assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018)