Soutenez la recherche sur le cancer

pour sauver toujours plus de vies

Journal 100 % Recherche n°07 - supplément

Supplément de juin 2016

Journal d'information trimestriel adressé aux donateurs de la Fondation ARC, le journal 100 % Recherche informe sur les nouvelles thérapies, les avancées de la recherche et propose également des conseils pratiques.

Votre assurance-vie : un geste pour la vie.

Les assurances-vie constituent aujourd’hui une part déterminante des ressources allouées par la Fondation ARC à la recherche.

En 2015, ce sont ainsi près de 9,1 millions d’euros que nous avons perçus par ce biais grâce à la générosité de nos donateurs. Souscrire une assurance-vie au profit de la Fondation ARC, c’est permettre aux chercheurs d’accélérer leurs travaux et de mettre au point de nouvelles thérapies toujours plus efficaces pour sauver des malades.

Découvrez ce moyen simple de donner du sens à votre épargne tout en perpétuant votre engagement à nos côtés.

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux