17 mars 2022

Journal 100 % Recherche n°30

Numéro de mars 2022

Le 100% Recherche est un journal d’information trimestriel adressé aux donateurs de la Fondation ARC. Il met en avant les dernières avancées de la recherche en cancérologie, les nouvelles thérapies disponibles, les projets que nous finançons ainsi que les témoignages de ceux qui s’engagent au quotidien dans la lutte contre le cancer (patients, donateurs, chercheurs). Il propose également des conseils pratiques pour mieux vivre avec la maladie.

Dossier central de ce numéro :
LES NOUVELLES TECHNOLOGIES AU SERVICE DE LA CANCÉROLOGIE

En quelques décennies, et de façon accélérée ces dix dernières années, de nouveaux outils technologiques ont profondément transformé la recherche en cancérologie et amélioré la prise en charge des patients. Comment s’est opérée cette accélération et quelles perspectives ouvre-t-elle encore ?

Découvrez également notre supplément :  une affiche qui retrace les grandes dates de la Fondation ARC depuis sa création et les avancées extraordinaires de la recherche en cancérologie.

Contenus en lien avec cet article