10 septembre 2013

Un « Bike and run » au profit de la Fondation ARC

Pour ses 20 ans, le Triathlon Avenir du Stade Français se mobilise pour soutenir la recherche sur le cancer.

C’est le 29 septembre prochain à La Faisanderie, dans le Domaine national du Parc de Saint-Cloud, que se déroulera le 20ème Triathlon Avenir du Stade Français, célèbre club omnisport de la capitale.

Pour célébrer cet anniversaire de façon solidaire, la course Avenir, réservée aux jeunes de 6 à 19 ans, sera suivie pour la première fois d’un « Bike and run », au profit de la recherche sur le cancer.

Le « Bike and run » c’est une course par équipe de deux où les deux participants alternent course à pieds et vélo jusqu’à l’arrivée.

Pour cet anniversaire, cette course de 9 km sera accessible à tous : jeunes et moins jeunes, licenciés et non licenciés. Alors, trouvez-vite un ou une partenaire et inscrivez-vous à : stade.francais@orange.fr

Sur les 25 euros des droits d’inscription, le Stade Français reversera 20 euros à la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer.