Plus de 800 jeunes chercheurs soutenus dans les 5 dernières années

274 nouveaux projets de recherche soutenus en 2016

48 lauréats du Prix Fondation ARC Léopold Griffuel depuis 1970

Espace Chercheur

La Fondation ARC s’emploie à soutenir la recherche sur le cancer dans tous les domaines pertinents. Son but : contribuer à guérir 2 cancers sur 3 d’ici 2025.

Pour cela, la Fondation ARC mobilise son énergie et celles de plus d’une centaine de chercheurs et médecins bénévoles pour identifier et expertiser les thématiques de recherche prioritaires, les équipes et les partenaires clés ainsi que les projets qui apporteront une contribution essentielle dans la lutte contre la maladie.

La Fondation & les jeunes chercheurs

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtres assujetti à l'IFI.