Agir
Agir pour la recherche sur le cancer
Les chercheuses et chercheurs français ont besoin de plus de moyens pour avancer plus vite vers la guérison du cancer. Vos dons permettent d’accélérer le mouvement.

FAIRE UN DON POUR LA RECHERCHE SUR LE CANCER

Vous souhaitez aider la recherche médicale sur le cancer ?

La Fondation ARC s’est donné pour objectif de contribuer à guérir 2 cancers sur 3 en 2025 ! Grâce à la générosité des donateurs et testateurs, la Fondation ARC est en mesure de mettre en œuvre de nombreux projets de recherche, visant à accroître les connaissances sur tous les cancers, favoriser l’innovation thérapeutique et la mise en place de traitements.

Réalisez un don en ligne, par carte bancaire, PayPal ou chèque, en faveur de la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer. Votre don au profit de toute association ou fondation reconnue d’utilité publique, telle que la Fondation ARC, vous permet de profiter également d’avantages fiscaux. En effet, vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Ainsi un don de 100 € ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66 €. Votre don ne vous coûterait alors que 34 €.

Une question ?

L'équipe du service donateurs est à votre disposition pour toute question relative à vos dons et à notre Fondation.

Par email :

Par téléphone : 01 45 59 59 09

Joignable du lundi au vendredi.