Les chercheurs
vous informent
sur le cancer

Pour vaincre le cancer, il faut d’abord le comprendre. Nous avons donc mobilisé les meilleurs chercheurs afin de concevoir pour vous ces contenus d’information médicale et scientifique.

SUR QUEL SUJET CHERCHEZ-VOUS DES RÉPONSES ?

Bien informé, on est mieux armé contre le cancer

Dans le combat contre la maladie, l’information joue un rôle essentiel pour aider chacun à réduire son risque de cancer, à faire face quand le cancer survient, à mieux vivre pendant et après les traitements ou à accompagner un proche. L’information sur la maladie et la recherche est au cœur de la mission sociale de la Fondation ARC. Prévention, dépistage, traitements, avancées médicales, espoirs de la recherche, les 50 publications de la Fondation ARC présentent de façon accessible à tou.te.s, et selon ses besoins, les dernières connaissances issues de la recherche.