S’informer sur le cancer

Le combat contre le cancer passe par une connaissance éclairée et fiable de la maladie. La Fondation ARC vous propose des contenus d’information médicale et scientifique réalisées avec le concours d’experts de la cancérologie.

Sélectionnez le sujet qui vous intéresse

Bien informé, on est mieux armé contre le cancer

Dans le combat contre la maladie, l’information joue un rôle essentiel pour aider chacun à réduire son risque de cancer, à faire face quand le cancer survient, à mieux vivre pendant et après les traitements ou à accompagner un proche. L’information sur la maladie et la recherche est au cœur de la mission sociale de la Fondation ARC. Prévention, dépistage, traitements, avancées médicales, espoirs de la recherche, les 50 publications de la Fondation ARC présentent de façon accessible à tou.te.s, et selon ses besoins, les dernières connaissances issues de la recherche.

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux