Mise en place des financements

Lors de l'attribution d'un financement par la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, le bénéficiaire doit prendre connaissance des conditions générales d'utilisation des fonds relatives au type de financements accordés.

Selon le type de financement, chaque demandeur doit retourner les documents nécessaires selon les modalités décrites ci-après.

Si au cours de la période de financement, un changement d’adresse du laboratoire ou d’affectation du bénéficiaire survient, il doit être signalé à la Fondation ARC pour assurer la poursuite du financement attribué.

Aides individuelles

1/ Télécharger la lettre d'acceptation et les conditions générales relatives à l’attribution d’une aide individuelle.

2/ Renvoyer la lettre d'engagement dûment remplie et signée au plus tard le vendredi 22 janvier 2021 par email à l'adresse suivante :

suivi-ai@fondation-arc.org

(En cas de non-respect de la date limite, le financement sera remis à la disposition de la Fondation ARC).

En cas de renonciation au financement, merci de nous faire par de votre désistement en vous connectant à votre espace personnel sur le site de gestion des appels à projets afin que nous puissions faire bénéficier de notre soutien à un candidat sur liste complémentaire.

Programmes labellisés et programmes labellisés Recherche clinique

1/ Télécharger la lettre d'engagement et les conditions générales d'utilisation des fonds.

2/ Vérifier que le budget de votre demande financière est à jour et cohérent. (Si vous souhaitez y apporter des modifications, merci de nous envoyer une demande par email à : suivi-subvention@fondation-arc.org)

3/ Envoyer la lettre d'engagement et les conditions générales dûment remplies et signées accompagnées du budget final figurant dans votre dossier de candidature, signé par le porteur de projet ainsi que, le cas échéant, tous les responsables scientifiques des équipes partenaires, au plus tard le lundi 01 février 2021 par email à l’adresse :

suivi-subvention@fondation-arc.org

Projet Fondation ARC

2/ Renvoyer la lettre d'engagement et les conditions générales dûment remplies et signées au plus tard le lundi 01 février 2021 par email à l'adresse :

suivi-subvention@fondation-arc.org