06 janvier 2022

La Fondation ARC change d’identité

La Fondation ARC adopte une nouvelle identité pour affirmer sa conviction que seule la recherche vaincra les cancers.

Pour nous, tout part d’une conviction : la recherche vaincra le cancer. C’est grâce aux découvertes des chercheuses et des chercheurs que nous finirons par remporter la victoire. Notre mission au quotidien est de libérer l’extraordinaire potentiel de la recherche française en cancérologie en lui apportant un soutien stratégique matériel et humain. Cela dans un seul but : parvenir un jour à guérir tous les cancers !

Afin de convaincre un public plus large de nous rejoindre, la Fondation ARC a donc choisi de renouveler son identité. Cette nouvelle identité illustre notre engagement pour une recherche tournée vers les individus, une recherche dynamique et positive, faite de collaborations entre un arc-en-ciel de talents, et portée par un élan de solidarité, des donateurs aux chercheurs, pour les patientes et les patientes.