Appel à projets

Fins de thèses - DOC4

La Fondation ARC soutient des jeunes chercheurs pour leur projet de recherche en cancérologie dans le cadre d’une 4ème année de thèse.

Les projets de recherche présentés peuvent être issus de tous les domaines de la recherche et de toutes les disciplines participant à la lutte contre le cancer. Ils sont examinés par les instances scientifiques de la Fondation ARC selon les critères définis dans les appels à projets puis votés par le Conseil d'administration de la Fondation ARC.

Lancement
Mi-décembre 2018
14 février 2019
6 ou 12 mois

Dans le cadre du présent appel à projets la Fondation ARC soutient des étudiants de formation scientifique ou médicale, pour leur 4ème année de doctorat d’université (PhD) afin qu’ils finalisent leurs travaux de thèse dans un laboratoire français ou étranger. Le soutien est mis en place sous forme d’un CDD de 6 à 12 mois établi par un organisme gestionnaire français.

Les informations relatives aux critères de recevabilité et de sélection, aux montants des financements et aux pièces à fournir sont précisées dans les notices.

Pour déposer une demande, créez un dossier sur gap.recherche-cancer.net/appels-a-projets.

Pour toute question, veuillez nous contacter

Par email :

Par téléphone : 01 45 59 58 63 ou 01 45 59 58 64 ou 01 45 59 58 66