Appel à projets

Fins de thèses - DOC4

La Fondation ARC soutient des jeunes chercheurs pour leur projet de recherche en cancérologie dans le cadre d’une 4ème année de thèse.

Chaque année, la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer soutient des jeunes chercheurs à différentes étapes de leur formation.

Les projets de recherche présentés peuvent être issus de tous les domaines de la recherche et de toutes les disciplines participant à la lutte contre le cancer. Ils sont examinés par les instances scientifiques de la Fondation ARC selon les critères définis dans les appels à projets. Les financements sont votés par le Conseil d'administration de la Fondation ARC sur proposition de ces instances.

Lancement

14 décembre 2023

8 février 2024 à 15h

Financement

6 ou 12 mois

Dans le cadre du présent appel à projets la Fondation ARC soutient des étudiants de formation scientifique ou médicale, pour leur 4ème année de doctorat d’université (PhD) afin qu’ils finalisent leurs travaux de thèse dans un laboratoire français ou étranger. Le soutien est mis en place sous forme d’un CDD de 6 à 12 mois établi par un organisme gestionnaire français.

Les informations relatives aux critères de recevabilité et de sélection, aux montants des financements et aux pièces à fournir sont précisées dans les notices.

Pour déposer une demande, créez un dossier sur appelsaprojets.fondation-arc.org

Pour toute question, veuillez nous contacter

Par email :

Par téléphone : 01 45 59 58 66 ou 01 45 59 58 64 ou 01 45 59 58 63