Appel à projets

Masters recherche 2ème année

La Fondation ARC accompagne des jeunes médecins, pharmaciens ou vétérinaires souhaitant se former à la recherche.

Les projets de recherche présentés peuvent être issus de tous les domaines de la recherche et de toutes les disciplines participant à la lutte contre le cancer. Ils sont examinés par les instances scientifiques de la Fondation ARC selon les critères définis dans les appels à projets. Les financements sont votés par le Conseil d'administration de la Fondation sur proposition de ces instances

Lancement
Mi-décembre 2019
27 février 2020
12 mois

Cette aide est destinée à soutenir la réalisation d’un projet de recherche sur le cancer dans le cadre d’un master 2 recherche dans un laboratoire français ou étranger pour des candidats internes ou anciens internes en médecine ou pharmacie ; étudiants en double cursus médical-sciences ou pharmacie-sciences ; vétérinaires.
Toutes les informations relatives aux critères de recevabilité et de sélection, aux montants des financements et aux pièces à fournir sont précisées dans la notice.

Pour déposer une demande, créez un dossier sur appelsaprojets.fondation-arc.org

Pour toute question, veuillez nous contacter

Par email :

Par téléphone : 01 45 59 58 66 ou 01 45 59 58 64 ou 01 45 59 58 63