Ensemble, agissons pour guérir

2 cancers sur 3 d'ici 2025

Appel à projets

Post-doctorants en France

La Fondation ARC soutient les jeunes chercheurs pour la réalisation de leur projet de recherche en cancérologie dans le cadre d’un post doctorat dans un laboratoire situé en France.

Chaque année, la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer soutient des jeunes chercheurs à différentes étapes de leur cursus.

Les projets de recherche présentés peuvent être issus de tous les domaines de la recherche et de toutes les disciplines participant à la lutte contre le cancer. Ils sont examinés par les instances scientifiques de la Fondation ARC selon les critères définis dans les appels à projets. Les financements sont votés par le Conseil d'administration de la Fondation ARC.

Lancement
22 juin 2018
13 septembre 2018
24 ou 36 mois

Dans le cadre du présent appel à projets « Post-doctorants en France», La Fondation ARC soutient les chercheurs pour la réalisation de leur projet de recherche en cancérologie dans le cadre d’un post doctorat dans un laboratoire situé en France.

Les demandes peuvent concerner :

• des stages postdoctoraux directement à l’issue de la thèse pour une durée de 36 mois
  • des stages postdoctoraux de retour ou d’arrivée en France pour des post-doctorants expérimentés ayant passé au moins 24 mois à l’étranger dans le cadre d’un précédent post-doctorat.

Toutes les informations relatives aux critères de recevabilité et de sélection, aux montants des financements et aux pièces à fournir sont précisées dans les notices.

Pour déposer une demande, créez un dossier sur gap.recherche-cancer.net.

Pour toute question, veuillez nous contacter

Par email :

Par téléphone : 01 45 59 58 63 ou 01 45 59 58 64