Appel à projets

Post-doctorants en France

La Fondation ARC soutient les jeunes chercheurs pour la réalisation de leur projet de recherche en cancérologie dans le cadre d’un post doctorat dans un laboratoire situé en France.

Dans le cadre de sa stratégie scientifique, le Conseil d’Administration de la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer finance, après expertise par les Commissions thématiques nationales et par le Conseil Scientifique, des projets présentés par la communauté scientifique.

Lancement
1er juillet 2017
12 septembre 2017
24 ou 36 mois

Dans le cadre du présent appel à projets « Post-doctorants en France», les demandes peuvent concerner :

• des stages postdoctoraux directement à l’issue de la thèse pour une durée de 36 mois
  • des stages postdoctoraux de retour ou d’arrivée en France pour des post-doctorants expérimentés ayant passé au moins 24 mois à l’étranger dans le cadre d’un précédent post-doctorat.

Pour déposer une demande de financement, créez un dossier sur gap.recherche-cancer.net.

Pour toute question, veuillez nous contacter

Par email :

Par téléphone : 01 45 59 58 63 ou 01 45 59 58 64

Fondation ARC, reconnue d’utilité publique.