Appel à projets

Prix de mobilité internationale Fondation ARC

Dans le cadre de son appel à projets « Médecins, Pharmaciens, destination recherche », la Fondation souhaite encourager des parcours professionnels d’excellence et de sensibiliser les futurs cliniciens à la recherche, notamment translationnelle, en leur donnant les moyens de se former dans les meilleurs laboratoires de recherche en cancérologie à l’étranger.

Les demandes de prix sont examinées par les instances scientifiques de la Fondation ARC selon les critères définis dans les appels à projets. Les financements sont votés par le Conseil d'administration de la Fondation sur proposition de ces instances.

Lancement
26 juin 2019
12 septembre 2019
6,9 ou 12 mois

Le Prix Fondation ARC constitue une aide à la mobilité permettant aux lauréats de bénéficier d’une formation complémentaire de 6 à 12 mois par la recherche dans un laboratoire d’excellence à l’international.

Toutes les informations relatives aux critères de recevabilité et de sélection, aux montants des financements et aux pièces à fournir sont précisées dans les notices.

Pour déposer une demande, créez un dossier sur gap.recherche-cancer.net.

Pour toute question, veuillez nous contacter

Par email :

Par téléphone : 01 45 59 58 66 ou 01 45 59 58 64 ou 01 45 59 58 63