Appel à projets

Prix de mobilité internationale

La Fondation poursuit son action d’accompagnement des jeunes médecins, pharmaciens ou vétérinaires souhaitant se former à la recherche.

La Fondation souhaite encourager des parcours professionnels d’excellence et de sensibiliser les futurs cliniciens à la recherche, notamment translationnelle, en leur donnant les moyens de se former dans les meilleurs laboratoires de recherche en cancérologie en France ou à l’étranger.

Le Prix Fondation ARC constitue une aide à la mobilité permettant aux lauréats de bénéficier d’une formation complémentaire de 6 à 12 mois par la recherche dans un laboratoire d’excellence à l’international.

Lancement
1er juillet 2017
12 septembre 2017
max. 30 000 €

Pour déposer une demande de financement, créez un dossier sur gap.recherche-cancer.net.

Pour toute question, veuillez nous contacter

Par email :

Par téléphone : 01 45 59 58 63 ou 01 45 59 58 64

Fondation ARC, reconnue d’utilité publique.