Agissons contre le cancer du sein

pour protéger les femmes qui nous sont chères

Collection sensibiliser et prévenir

Dépliant : Alcool

Ce dépliant de la collection Sensibiliser et prévenir apporte une information fiable et accessible au grand public.

Alcool

Alcool

« Alcool – quels risques ? Comment changer ses habitudes ? » propose une synthèse des connaissances sur les liens entre l'alcool et le développement des cancers et informe sur les outils pour changer ses habitudes.

Edition 2017, en collaboration avec les Pr Aubin Henri-Jean (université Paris-Sud 11) et Naassila Mickael (université de Picardie Jules Verne) et avec l'équipe de coordination du réseau NACRe.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).