Agissons contre le cancer du sein

pour protéger les femmes qui nous sont chères

Collection Mieux vivre

Livret : Bougez !

Ce livret de la collection Mieux vivre apporte une information aux patients et leur proche pour améliorer leur qualité de vie.

Bougez !

Bougez !

« Bougez ! » propose des repères sur ce que l’on sait et cherche à savoir sur les bénéfices de l'activité physique pendant et après la maladie. Le lecteur y trouvera également des astuces pour retrouver le plaisir de bouger et préserver sa santé.

Edition 2018, en collaboration avec Rose magazine et le Dr Caroline Cuvier, oncologue à l’hôpital Saint-Louis (Paris) / le Dr Sarah Dauchy, psychiatre à Gustave Roussy (Villejuif) / Jean-Marc Descotes et le Dr Thierry Bouillet (oncologue) de la Fédération nationale CAMI Sport et Cancer / le Pr Martine Duclos, physiologiste et endocrinologue au CHU de Clermont-Ferrand / Loïc Faivre, enseignant APA à l’Institut de cancérologie de l’Ouest (Angers).

Avec le concours de l'équipe de coordination du réseau NACRe.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).